EMERA GRIMPANT

Les multiples utilisations possibles du DECOROSIER EMERA® permettaient déjà une totale liberté créative dans les jardins et espaces verts. Très attendu par les jardiniers, c’est désormais en qualité de rosier grimpant qu’EMERA® va apporter du relief à tous les jardins !

Comme il s’agit d’un hybride, on retrouve toutes les qualités d’EMERA® noatraum, agrémentées d’une croissance, en hauteur, rapide et vigoureuse (hauteur moyenne 2,5 mètres) et d’une végétation généreuse et en volume sur toute la hauteur.

Dénommé EMERA® noa907500, il vient compléter la gamme des DECOROSIERS® Grimpants, initiée par le DECOROSIER® OPALIA Grimpant. Ce nouveau rosier grimpant est idéal pour embellir et couvrir murs, tonnelles, pergolas, clôtures, vieux arbres… en isolé, en groupe ou en association avec d’autres DECOROSIERS® !

Tout comme le reste de la gamme, ses qualités majeures sont :

  • la résistance naturelle aux maladies
  • une floraison exceptionnelle et remontante de mai aux premières gelées
  • un entretien minimum : novices ou experts : les DECOROSIERS sont très faciles à utiliser et se plantent partout !
  • un beau feuillage vert brillant, très décoratif, persistant en hiver doux
  • un décor permanent au jardin.

Il est produit exclusivement en France, est une variété protégée et une marque déposée par VERDIA. Tout comme l’ensemble de la gamme DECOROSIERS®, chaque rosier est authentifié par un label numéroté unique. Toutes les qualités d’Emera dans un grimpant !

Caractéristiques :
Rosier grimpant
Fleurs semi-doubles rouge fuchsia
Feuillage vert foncé brillant
Entretien minimum
Résistance naturelle aux maladies
Floraison exceptionnelle
Utilisations :
Murs, tonnelles, pergolas, vieil arbre...
Description :
 4 à 5 cmDiamètre fleur  Environ 2,5 mHauteur du rosier  Mai/juin aux premières geléesPériode de floraison  +/- 50 cmDistance de plantation
Rose d'or